Couleur
red
État
Bon
Matière
Papier Japon
Lieu de production
France, Paris
Méthodes de payement (3)
Méthodes d'expédition (3)
Description
Lithographie originale, affiche avant la lettre, signée au crayon par l'artiste, extraite du portfolio "Copa del mundo de Fútbol". Ed. Maeght, Paris. 150 épreuves signées, 20 exemplaires hors côte et 10 exemplaires d’artiste. Celle-ci est numérotée 99/150 et signée au crayon. Oeuvre de l’artiste Valerio Adami, né 1935, représentant du mouvement de la Figuration narrative. Son style tout en aplats de couleurs cernés d’épais contours noir est comparable à la ligne claire en bande dessinée. En 1980, il a réalisé l’affiche des internationaux de Roland-Garros. La série des affiches de la coupe du Monde de Football 1982 en Espagne reste comme l’ une des plus remarquables, les douze villes hôtes du tournoi ayant chacune fait appel à un artiste de renom différent. L’affiche présente une petite déchirure sur sa gauche mais sinon est en bon état. 60x95cm.
Lire la suite..Lithographie originale, affiche avant la lettre, signée au crayon par l'artiste, extraite du portfolio "Copa del mundo de Fútbol". Ed. Maeght, Paris. 150 épreuves signées, 20 exemplaires hors côte et 10 exemplaires d’artiste. Celle-ci est numérotée 99/150 et signée au crayon.
Oeuvre de l’artiste Valerio Adami, né 1935, représentant du mouvement de la Figuration narrative. Son style tout en aplats de couleurs cernés d’épais contours noir est comparable à la ligne claire en bande dessinée. En 1980, il a réalisé l’affiche des internationaux de Roland-Garros.
La série des affiches de la coupe du Monde de Football 1982 en Espagne reste comme l’ une des plus remarquables, les douze villes hôtes du tournoi ayant chacune fait appel à un artiste de renom différent.
L’affiche présente une petite déchirure sur sa gauche mais sinon est en bon état. 60x95cm.
Consentement aux cookies
Ce site Web utilise des cookies. Merci de les accepter afin de bénéficier d’une expérience de navigation optimale. Plus d'informations dans nos Conditions générales.